Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 février 2013

waou!!!!

Alors là j' adore , je vais pouvoir les utiliser pour  ma collection 2013 , je les verrai bien sur un sac ou pourquoi pas sur un chapeau , décidément j' adore l' art déco

et vous,  vous en feriez quoi ?

 

Image24

 

Image8

Image39

Bon , fini les vacances , faut que je me remette au boulot un peu plus sérieusement , dans 2 mois j' ai ma première expo , allez zou !!! à l' atelier

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
milles merci pour ce site que je viens de découvrir. cela faisait plusieurs mois que je chercher dans les revues des motifs pour broderie mais je ne trouvé pas vraiment ce qui me plaisait, aujourd'hui j'ai trouvé mon bonheur grâce a vous et je voulais vous en remercier car de nos jours trouver quelque chose n'est jamais gratuit ou très rarement. Votre site est une petite merveille que je vais mettre sur mon facebook si vous me le permettez car il gagne a être connu encore plus. une fane de broderie d'antan
Répondre
Q
Bonsoir !!!!<br /> <br /> Comme promis je te montre ce que j'ai fait d'un de tes motifs<br /> <br /> http://p6.storage.canalblog.com/69/89/927238/83416445_o.jpg<br /> <br /> Si tu n'arrive pas à visualiser il est sur mon blog....<br /> <br /> Bon W.E et encore merci pour tous ces motifs qui nous sont très utiles...<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Ils sont bien jolis en effet, et peuvent être utilisés de bien des façons !! Broderie or, classique, boutis ....<br /> <br /> A tantôt !
Répondre
Q
Bonsoir !!!!<br /> <br /> je sens que je vais encore te piquer quelques motifs !!!!!<br /> <br /> La 2 ème photo je la verrais bien en carte pergamano..dès que j'ai fait je te préviens .....<br /> <br /> Merci de partager ces très beaux motifs et bon courage pour l'expo !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Pat
Répondre
C
Je ferai bien un boutis du deuxième modèle, il s’y prête tout à fait. Merci pour tous ces jolis dessins que tu nous offre.
Répondre
Publicité