Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Goulu....

Comme... 22 parfois j' ai l' impression d' entrez dans peau de ce petit personnage qui se démène comme un petit diable dans son jeu. A chaque fois que je vous scanne un croquis, je dévore des milliers de pixels à tout nettoyer, celles qui font de la broderie numérique savent de quoi je parle lol !!!
 mais j' aime cela , en plus  moi je gagne à chaque coup 20, juste que ça prends quand même pas mal de temps , c'est pourquoi parfois c'est pas toujours au top  et quelques pixels traînent encore de-ci de-là , toutes mes excusesrougircoeur

mais bon .....
Allez  par contre je vous ai super bien nettoyer 2 nouvelles planches
la première en 2 parties

Image19

Petite déchirure du papier en haut a gauche d' ou un petit trou , va falloir le completer à la main

Image19_1x1    Image19_1x2

 

et la deuxième , (comme d' hab cliquez pour agrandir)

Image17

sur ce , je vous souhaite une très belle soirée

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les petites erreurs sont vraiment pas graves en comparaison de tout ce que tu nous donnes en échange. Tu es d'une grande générosité, ça vaut tous les pixels oubliés du monde. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ghis
Répondre
M
Olá Anne.<br /> <br /> Fico sempre encantada com esses risco maravilhosos. Eu sempre pesquiso e encontro inspiração para meus trabalhos.<br /> <br /> Obrigada.<br /> <br /> Margareth
Répondre
M
ils sont magnifiques, quel travail pour le 1er !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations ton site a été remarqué par Sharon Boggon http://pintangle.com/ en 1ere page et tu fais le tour du monde
Répondre
M
Ils sont très beau mais j'ai vraiment une préférence pour le dernier.<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> Merci
Répondre
M
merci pour ses beaux dessins de richelieu<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité