Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

1

 

Magnifique sur-nappe pour table ronde
elle est en 4 parties , a doubler bien sûr pour compléter le haut

 

1

*********

Image7_1x1   Image7_1x2

Image7_2x1   Image7_2x2

a oui si vous avez de vieilles couvertures ou couette , ne les jeter pas , La SPA est toujours contente de les recupérer pour leurs pensionnaires surtout par ces températures , ils en ont bien besoin  et n' oubliez pas le toutou clic

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ce magnifique motif.
Répondre
V
MERCI MERCI<br /> <br /> J ADORE !!!!!!!!!!<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
Très jolie, cette envolée de papillons..<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toujours d'aussi beaux modèles! Et merci pour le conseil, je n'avais pas pensé à la SPA, j'ai deux vieilles couvertures dont je ne sais plus quoi faire, ce seront nos compagnons à 4 pattes qui vont en profiter cette fois-ci.
Répondre
C
J'adore le papillon...merci Mirose. Bonne semaine.
Répondre
Publicité