Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

fin du concours

ca y est c'est fini , il est minuit passé , le concours est clôturé
Nous avons donc 17 candidates qui ont rendu leurs copies sur 22 inscriptions au départ
je vais donc mettre le vote en place ,mais vous ne pourrez  voter ( 1 X ) pour votre ouvrage préféré qu' à partir de 8h du Matin comme écrit dans le règlement et ceci jusqu' au 9 décembre minuit ,parler en donc autour de vous et sur vos blogs respectifs pour encourager nos candidates ,en attendant je ne posterai plus de croquis, mais je vous ai encore mis ce soir un nouvel album photo sur des gravures de mode du 19 ieme siecle que vous trouverez donc a droite de la page

17

Voila , je vous souhaite une douce nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais vite aller voir les gravures; merci et bonne journée
Répondre
M
Quelle belle collection de gravures ! Merci, merci Mirose, passe une bonne journée !
Répondre
Publicité