Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

tata Mirose

Il y a bien longtemps , lorsque  j' ai découvert internet lo!!! le langage htlm , java et compagnie , je me suis dis qu' il y avait vraiment de beau site sur la toile , et là je me suis dit " et pourquoi pas moi ... et c' est comme cela je me suis retrouvée avec ce fameux virus" Le Webmaster" très très contagieux et difficile a guérir  , j' ai donc ouvert a l' époque mon premier site qui se nommait "Chez Tata Mirose", un petit site sans prétention pour les enfants de 2 a 6 ans  , par la suite j' ai ouvert Au pré de Lune , puis vint broderie d' Antan , le petit monde de Mirose puis.... enfin vous connaissez la suite  .....

Par manque de temps j'ai fermé le site de tata Mirose qui était lourd à gèrer, car on y trouvait des adoptions virtuelles d' animaux de compagnie, les demandes journalières étaient nombreuses et je n' arrivais plus a suivre qu' au détriment de tout mon temps libre  ,.
  j' ai converti mes autres sites en blog a ce moment là  , plus facile et plus rapide a gérer , plus interactif aussi , mais quelque part au fond de moi , Tata Mirose me reprochait toujours de l' avoir évincer de la toile et cela me titillait depuis de nombreuses années  .
C' est donc avec joie que j' ai refais un Blog pour Tata Mirose , sans l' adoption vituelle  , mais avec de nombreuses histoires courtes et illustrées pour ces petites têtes blondes que j' affectionne particulièrement .
J' ai aussi avec l' autorisation de mon fils, auteur , mis en ligne les premiers chapitres de son livre" La Rose d' Argent " qui est un Roman jeunesse pour les 2 a 99 ans , c'est l' histoire d' une petite sorcière ou enchanteresse qui .... mais je ne vous en dit pas plus , rendez vous Chez Tata Mirose , un petit clique dans le menu du haut sous la bannière vous y conduira ....

Voila je pensais que cela pourrait vous intéresser , maman ou grand- mère ,  pour l' instant c' est un petit blog sans prétention mais il s' etoffera avec le temps comme mes autres blog lol !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage de ces Muchusimas prix photos, Joyeux Noël à tous ceux qui aiment la broderie et nous apprécions ce blog précieux<br /> <br /> bisous ANA
Répondre
S
En tout cas bravo car en effet la tenue des blogs prend quand même du temps alors 4 !!! Bonne continuation et surtout Merci pour tout ce que tu nous offres. Amicalement, <br /> <br /> <br /> <br /> Sandra
Répondre
C
Merci beaucoup, je viens d'aller voir et attend mon petit fils lundi pour lui faire découvrir.
Répondre
A
merci beaucoup, je cours voir cela dès maintenant<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Félicitations. Je viens de visiter tata Mirose. Superbe <br /> <br /> voilà de quoi ravir nos petits enfants.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité