Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Encore des petits paniers

Image4

aa

 

 

Elisabetta m' a fait parvenir ceci , elle a été faite à partir d' un des motifs de broderie d' antan bien sûr

Cliquer sur la photo pour vous rendre sur son blog , il y  d' autres merveilles

tovaglietta altare intaglio


Manuel m'a aussi demandé, si je pouvais lui mettre cette petite annonce , et effectivement j' estime qu' elle pourrait peut- être intéresser quelques unes d' entre vous ....

bonjour mirose j ai fait connaissance de votre charmant blog et je me suis permis de vous envoyer ce message, voila, j`organise des stages de broderie haute couture au crochet de Luneville a Paris, en Province et en Belgique. Peut être pourriez vous passer une annonce
Si vous pensez que cela peut être positif, me contacter a manuelrodriguez@club-internet.fr pour tout renseignement ou documentation.Je reste a votre disposition merci encore, manuel

Vous pouvez donc aussi le contacter vous même si vous en avez envie .

A part cela j' attends un paquet avec impatience , je suis de nouveaux en train de chiner un peu partout , et j' ai trouvé une vingtaine de revues de broderies de la Broderie illustrée de 1906 1907 1908 , j' ai hâte de les voir ,et vous aussi je suppose rire
c' est mon petit Noël que je me paye un peu à l' avance làtirelalanguecroix

Bon ,faut que j' aille quand même un peu travailler , 3 poupées en commandes à terniner

donc A+

je vous souhaite une très belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je trouve le travail d'Elisabetta très joli. je suis allée sur son blog et chapeau. Et également chapeau à vous. Je voudrais savoir comment faire pour "trouer" le tissus comme elle l'a fait ci-dessus sur la photo (bah oui, je débute et me pose énormément de questions) :)<br /> <br /> En tout cas, merci pour vos modèles. J'en ai trouvé 2 qui me plaisent beaucoup que je voudrais mettre sur le haut d'une robe.<br /> <br /> Encore un grand merci et bonne soirée à vous
Répondre
M
Je connais son blog ...et j' adore ...son travail est si "précis" et raffiné ...<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
V
encore de très jolis modèles<br /> <br /> le deuxième panier est très élégant<br /> <br /> me tarde de voir tes nouveaux achats ;)<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Merci marie-Rose<br /> <br /> Ces dessins sont parmi mes préférés.<br /> <br /> Elizabetta fait de magnifiques broderies.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
J
J AIME BEAUCOUP CES NOUVEAUX DESSINS MERCI
Répondre
Publicité