Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

encore un modèle art deco

Avant tout, je voudrai m' excuser auprès de toutes celles a qui je n' ai pas répondu , soit à leurs mails ou commentaires et à leurs questions pointues sur la broderie , ce n' est pas que je n' ai pas envie de le faire, mais je ne suis pas experte, et surtout je manque cruellement de temps, vous pouvez vous  douter que j' ai des dizaines de mails et de demandes par jour  alors c' est un peu difficile ...... .
J' aimerai avant tout préciser une chose , comme je l' ai fait remarqué plus haut sur ma bannière , je collectionne les revues de broderies comme d' autres les dés à coudre ou les grenouilles tirelalanguecroixcela ne fait pas de moi une experte en broderie , c'est vrai que je brode moi même un peu, mais pour ce qui est des conseils , je ne suis pas la mieux placée , vaux mieux s' inscrire sur un  forum par exemple , là où se trouvent de véritables expertes en la matière .
Moi ce que je fais , c'est juste partager ces trésors d' un autre âge avec vous . alors s' il vous plaît , ne m'en veillez pas si je ne donne pas toujours suite a vos demandes , j' essaie dans la mesure du possible, mais si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur mon blog , c'est que soit, je ne l' ai pas encore scanner et ( nonnonje ne chercherai pas exprès pendant des heures dans ma collection, je n' ai pas le temps rougircoeur) ou alors c'est que je ne les ai pas encore  ...

Bon cette mise au point faite, je vous mets aujourd' hui ,encore un nouveau modèle art déco bien sympathique .

1

 

je vous souhaite une douce nuit à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> je recherche un modèle de broderie pour un fichu de provençale plan de cuques bouqet de fleurs champêtres en motif central
Répondre
E
Tu en fait déjà tellement pour nous. Ton blog est une vraie merveille pleine de trésors. Encore un énorme merci pour tout le temps que tu consacres a nous faire partager tes modèles. Grosse bise.
Répondre
M
merci pour ce joli modèle bisous
Répondre
B
Décrocher la lune? Franchir des montagnes? Prendre le taureau par les cornes?...<br /> <br /> Peut importe, merci tout plein pour ce joli modèle que je verrais bien brodé en plumetis ton sur ton. Pas par moi, ou alors dans une vie ultérieure...<br /> <br /> Tu n'as pas à t'excuser ni à te justifier: tu en fais déjà beaucoup pour nous, c'est toujours une joie de lire tes messages.<br /> <br /> Un énoooorme bisou.
Répondre
M
Merci pour ce nouveau modèle.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité