Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
28 septembre 2012

Waouuuuuuuuuuu

Aujourd' hui j' ai été contactée par Florie , pour un partenariat ou échange d' adresse si vous préférez , et la surprise lorsque je me suis rendue sur son blog  waouuuuuuu!!!! il se trouve de Florie partage ma passion  laquelle et bien vous pouvez vous en douter non ? , mais je vous laisse découvrir son blog 

Tricot et broderie d' autrefois

 

floria

 

encore de beaux modèles en perspective merci Florie pour ce partage

Je vais aussi la mettre dans mes coups de coeurs comme cela vous la retrouverez facilement lol!!!!

Bonne journée à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de nous faire découvrir ce joli blog.
Répondre
A
thankyou so much for sharing these pictures I have collected every embroidery design or picture that could be adapted to embroidery since I was 15 years old... it is nice to see that other people like to savage these pictures and treasure them as I do. thankyou
Répondre
B
Bonsoir chère Mirose, comment te portes-tu? Bien, je l'espère très fort. Merci pour ce lien délicieux, tu dois être heureuse de votre partage[19a][22a]. Gros bisous, douce nuit et belle fin de semaine automnale.[25a] Francoise76[26a]
Répondre
E
Merci pour ce lien et ton partage<br /> C'est un blog où l'on trouve aussi de très beaux modèles<br /> <br /> Bonne soirée [7a] [7a] [7a] Eolilu
Répondre
G
[23a]<br /> bonjour ils sont tous trés trés beau
Répondre
Publicité