Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

Coucou suis de retour

j' espère que vous avez passé un bel été et de bonnes vacances, pour ma part c' était boulot boulot comme d' hab
mais je suis hyper contente de vous retrouver

Allez sans attendre j' ai quelques nouveaux motifs

scan 7_1

 

scan 6_1

scan 52_1

Allez aussi faire un petit tour sur mon autre Blog Le petit monde de Mirose j' y ai mis 2 nouvelles créations et quelques informations

Voilà, voilà d' ici quelques jours je viendrai vous parler du concours 2012 et cette année je mettrai une de mes poupées en jeux, voyons , peu être une petite brodeuse lo!!!   alors commencez déjà à choisir un motif parmi les centaines de mon blog clinoeil

Alors je vous dis à pluche , passez un bon week- end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui quelle joie de te retrouver après tout ce temps et quel plaisir de recevoir de ta part tous ces jolis modèles de broderie ainsi que tes créas.<br /> Grosses bises et à très vite
Répondre
C
Merci infiniment pour vos magnifiques motifs que j'adore, merci pour votre générosité, j'ai brodé plein de petites choses cet été grâce à vous... Du fond du coeur, vous êtes une mine de motifs plus beaux les uns que les autres! Merci mille fois![22a]
Répondre
H
je suis très contente de ton retour tu nous a manquait bon courage et merci pour ces jolis motifs
Répondre
P
coucou!<br /> c'est chouette de retrouver ces dessins !<br /> merci beaucoup![7a][11a]
Répondre
A
C'est de chez nos cousins québécois, que je te souhaite un bon retour, cela fait grand plaisir de te relire et de revoir tes jolis motifs et créations. <br /> Annick<br /> [26a][26a]
Répondre
Publicité