Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
6 juillet 2012

Allez en vitesse ....

je vous mets vite quelques nouveaux motifs avant les vacances 

Image6

scan 9

scan 14

scan 17

  Et au cas ou cela vous interresse d' autres modèles de couvre épaule 
sur mon autre blog Le petit monde de Mirose

Voila je vous souhaite a toutes de très belles vacances ,boules204profitez en bien 
et si vous prenez la routeboules697-1, soyer prudent et surtout laisser le decor en place boules208

 

a+

aurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
H
belles vacances aussi à toi <br /> <br /> et merci pour tout
Répondre
P
merci pour ces modèles anciens<br /> moi aussi je les adores, les collectionnes et les utilise<br /> bonne vacances<br /> Pris
Répondre
C
Merci pour tous ces beaux modèles[23a]Bonnes vacances.[26a]
Répondre
H
merci Marie-rose pour ces jolis dessins
Répondre
M
merci pour tous ces jolis modèles<br /> bonnes vacances et du soleil pour tous!!<br /> [11a]
Répondre
Publicité