Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
9 juin 2012

je vous montre

Depuis le temps que je voulais vous montrer quelques merveilles faite par certaine d' entre vous , je les avais toutes mises dans un dossier  et malheureusement je ne sais plus très bien qui m' a envoyé quoi , donc je vous les mets en vrac , ce sont tous des créations faite a partir de modèle de mon blog .

Admirer c' est superbe, bravo a toutes celles qui se reconnaitront

 

71862338_p

71862349_p

71862363_p

 

carte2011 3

 

2012 fleurs perlées en Lunéville

 

2012 fleurs perlées Lunéville

J' ai aussi quelques nouvelles créas sur le petit monde de Mirose

 

Bon Dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonne continuations [23a][19a][15a][19a]
Répondre
L
Et oui je me suis reconnu, les 3 première c'est mes oeuvres grace à toi évidemment !!!<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
G
bonjour mirose sa fait longtemps que tu nous a pas donner signe de vie [13a]<br /> j'ai vus ton emploi du temps jusqu'en septembre sa fait de 'l'emballage et du réemballage entre temps il faut fournir[23a]<br /> entre toi et ton mari vous n'avez plus de temps libre <br /> helas je ne pourrais voir tes merveilles [21a]<br /> je te fait de gros bisous[12a]et te souhaite bon courage pour ton emploi du temps[11a]
Répondre
D
superbes réalisations !!elles on du talent!!merci de nous montrer j'admire car je ne brode pas mais j'adore !!<br /> bisous
Répondre
W
merci [7a]c'est magnifique bravo [19a][19a][23a]
Répondre
Publicité