Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
5 mai 2012

Ensemble nappe

Bonjour a tous ,
désolé si je me fais rare en ce moment , mais je suis assez prise par mon travail , la saison montre son bout de nez , et il faut que je fasse du stock , pour ne pas être trop à la bourre cet été

mais assez bavardé, voici un superbe ensemble art déco pour nappe , perso je le trouve très charger mais rien ne vous empèche de l' allèger un peu

le motif  des quatre coins de la nappe , la frise étant la même que celle sur la serviette

 

scan 2

et la seviette

scan 4

et un col

1

et on termine  encore par un autre motif art deco

 4

je vous souhaite un bon week- end et vous dit à la semaine prochaine, d' ici là , on saura à quelle sauce on sera manger pour les 5 ans à venir rire

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci MIROSE Pour cette jolie nappe le motif est tellement joli et fin
Répondre
G
bonjour myrose [11a]<br /> c'est gentil de nous en envoyé et de penser a nous avec le boulot que tu as actuellement[2a]<br /> j'aime les arums c'est trés beau et pur je pense que une fleur a chaque bout et une feulle au millieu sufirait car la comme tu dit sa fait lourd<br /> Catherine sur le coté gauche tout en haut tu as toutes les explications des modéles de points de broderies <br /> <br /> gros bisous a toutes[12a]
Répondre
C
je suis nouvelle parmi vous. je me rends compte que j'ai un peu perdu la main.qu'est ce le point d'ombre?sinon ou' exposez-vous.MERCI pour le motif, c'est ravissant.<br /> catherine.
Répondre
L
Merci pour ces jolis motifs comme toujours.<br /> Bon courage pour ton travail et bon we.
Répondre
B
Merci à toi pour ces beaux motifs! <br /> <br /> Biz Florence
Répondre
Publicité