Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
22 avril 2012

wouaf!! wouaf!!

Une petite collection de toutoune

je les verrai bien sur un bavoir , ou pourquoi pas  en frise sur une petite robe ou un tee shirt

Image1

Image5

 

Image7

 

Image8

5

 

Bon dimanche , et n' oubliez pas d' aller voter , c'est important , d' autres dans le monde , se battent en ce moment, pour avoir ce droit , alors ne leurs faisons pas honte , et honorons ainsi par ce geste citoyen ceux qui sont aussi morts chez nous, pour que nous ayons le privilège et le droit de défendre nos libertés

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis déçue car je ne reçois plus aucun message depuis plusieurs semaines.<br /> Ai-je été désinscrite ??? J'ai tenté de me réinscrire mais rien n'y fait. Je souhaiterais savoir ce qui a pu se produire.<br /> Bonne journée,
Répondre
H
merci pour ces beaux toutous ils sont trop mignons
Répondre
G
bonjour[31a]<br /> toujours aussi contente d'avoir de nouveaux modéles pour le printemps[11a]<br /> <br /> bizzzz[12a]
Répondre
B
A voté m'a-t-on dit ce matin, en attendant le second tour... Un grand merci pour tes petits chiens, gros bisous chère Mirose, je pense toujours à toi chaque soir! Douce semaine.
Répondre
C
Merci pour ces beaux toutous. Le mien dort devant un bon feu.[17a]<br /> Devoir (et n'oublions que, nous ,nous avons ce droit) électoral accompli à la première heure ce matin. Comme çà plein de temps pour broder cet après midi.<br /> Bonne fin de Dimanche.[26a]
Répondre
Publicité