Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
18 avril 2012

nouveautés

Hello tous,

Comment va?

Il parrait que je vous ai manqués merci pour vos messages vous êtes des amours 222

et bien pour moi la saison a repris, donc je serai à nouveau un peu moins présente , mais je vais quand même venir regulièrement vous mettre quelques motifs, promis, donc ne vous inquiètez pas  , et en voici donc déjà 4
de magnifiques frises, d' une grandeur plus que respectable ,  a mettre autour d' une nappe  ou même pourquoi pas des rideaux

scan 1

scan 5

scan 8

scan 8a

Vous trouverez aussi sur mon autre blog 2 nouvelles créas et mon nouveau régime  ( enfin pour celles que cela intéressent lol !!! )

36a

 

Je vous souhaite une belle journée

a Bientôt

aurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Merci pour tes jolis motifs.<br /> Bises [11a]<br /> Ghis
Répondre
L
Bravo et merci pour ces nouveaux modèles qui sont toujours aussi jolis.<br /> Bon courage pour la saison et surtout m....<br /> Bises et à très vite j'espère
Répondre
C
Merci pour ces nouveaux jolis dessins!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
bonjour <br /> oui c'est vrai tu nous as beaucoup manqué <br /> merci pour tes beaux modéles je me suis acheté des tee-shirts simple et j'ai une envie de faire des faux cols brodés dessus <br /> bisous[12a]a bientôt
Répondre
D
mais oui tout va bien !!!merci a toi de prendre du temps pour nous gâter !!!bon courage est bonnes expos m.... <br /> bisous
Répondre
Publicité