Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
23 mars 2012

deux nouvelles poupées

 

Sur mon autre blog
les créas de Mirose

 Non ! non !Je ne vous oublie pas, mais là faut que
j' avance un peu dans mon stock pour ma prochaine expo ,
mais ne vous en faite pas, j' ai déjà scanné quelques nouveaux modèles
de broderie, faut juste que je les nettoies encore un peu ,
bin oui ça prends du temps tous cela  25

je vous souhaite un bonne nuit

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci hammouda , cela fait plaisir d' avoir un message aussi sympathique ,mais ne t' en fait pas , tout va bien , je suis juste un peu coincée sur mon expo mais je reviens bientôt<br /> <br /> Bisou [7a][Img]:url:predelune2.free.fr/mirose.jpg[/Img]
Répondre
H
bonjour mirose est ce que ça va ça fait une semaine qu'on a pas de vos nouvelles u nous manque
Répondre
H
bon wekend
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Je suis allée voir, ta collection s'agrandit avec toujours de magnifiques modèles. [19a] <br /> Je dois te signaler que le lien ci-dessus ne fonctionne pas je suis passée en direct.[24a]<br /> Passe une excellente nuit.<br /> [25a] de Bernadette dit "Nanette"91. [26a]
Répondre
J
voir bisesssssssssssss[2a]
Répondre
Publicité