Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
19 mars 2012

un petit message pas comme les autres

Aujourd'hui je fait appel a vous , si vous connaissez quelques jeunes gens , étudiants , lycéens, chômeurs etc.... ( a partir de 17 ans ) qui aimerait aider , a la bourse Internationale minéralogique de Ste Marie- aux Mines ( Alsace ) , qui maîtrisent au moins une autre langue que le Français ( deux ce serait même mieux lol) , notre  Mairie cherche encore et embauche une quinzaine de personne pour la bourse du 19 au 24 juin, la rémunération sera de 10 à 15 euros l' heure selon la responsabilité du poste , environ 10 heures par jour , adressez vous à la mairie au secrétariat de Monsieur le Maire .
Voila, cela peut peut- être vous intéresser pour vos enfants petits enfants etc , surtout si vous n' habitez pas loin de Ste Marie aux Mines, l' ambiance est sympa ,le contact humain formidable vu que les exposants et visiteurs viennent du monde entier , on en prends plein la vue , bref c'est joindre l' utile à l' agréable lol!!!!

Merci pour eux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info mais nous sommes dans le gard et mon fils est bien demandeur d'emploi depuis près de trois ans[13a] mais il ne peut pas partir aussi loin...merci quand même, c'est très sympa de ta part, bonne soirée, bisous,[12a] vivi.
Répondre
G
sa fait un peu loin de chez moi pour ma fille [8a]<br /> désolée[24a]<br /> <br /> [25a]
Répondre
E
Trop loin le Roussillon !!!<br /> Merci tout de même pour ta gentille intention<br /> Bonne journée [7a]<br /> Eolilu
Répondre
J
ma belle bissessssssssssssssssssss[12a]
Répondre
Publicité