Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
4 mars 2012

merci merci merci .....

Rhoo!!! merci les filles , ça été super de découvrir vos messages de bon voeux et d' amitié
ce fût un vrai plaisir à chaqu' un de vos messages , cartes  et emails,rougircoeur
je vous embrasse très très fort, vous êtes des amours  

45

et maintenant à  toute autre chose sur mon autres blog Le petit monde de Mirose
au cas ou cela intéresserait quelques unes d'entre vous .

Bisoupassez encore un bon dimanche

 

iloveyou2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello je gère un blog qui indexe des tutos ou des blogs m'ayant plu et j'aimerais indexer ce blog, après permission : juste un lien et une mini repro de l'image de gauche.
Répondre
Publicité