Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 février 2012

Quelques motifs

ça ressemble a des bleuets bien que je n'en soit pas sûre , et vous vous pensez que c'est quoi  comme fleurs ?

scan 4scan 10

 

le monogramme assorti

scan 12

 comme on est en période de carnaval

scand 5

et on termine par une très joli frise

Image1

 

Voila , je vous souhaite une bonne soirée

 

et n' oubliez pas, que  par ce froid , ils ont encore bien plus besoin de vous alors un petit clic
c'est pas cher payé

4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, celles de gauche sont des capucines et celles de droite sont des fleurs de lin ( bleu).
Répondre
L
A mon avis,les fleurs du 1er février sont des capucines(petites fleurs orangées).
Répondre
D
the flower on the left is a nasturium, and the one on the right looks like a perriwinkle. Thank you so much for all the print outs your very kind. Blessings Diane
Répondre
H
merci pour ses jolis monogrammes
Répondre
V
Et en + on s'instruit sur ton blog les connaissances en botanique de gribouille [23a][23a][11a]un bouquet pour elle et une pensée pour les humains (excusez moi mais je suis sensible à ça je suis expulsée de mon logement en mars) qui sont dehors toute la journée au froid et ceux qui couchent dehors sur le trottoir eux n’ont même pas le droit aux croquettes! [8a] [10a][13a]
Répondre
Publicité