Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

pouf!!!

Désolé pour mon absence de ses derniers jours mais je suis un peu malade
et du coup , je préfère mon lit a Internet, mais je reviens bientôt dès que cela ira mieux
mais j' en profite pour vous montrer quand même ma dernière création ,
maintenant que la destinataire la réceptionné....

C'est ici

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël et j'espère que le père Noël ne vous oubliera pas

je vous embrasse très fort

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci pour tout les beaux modèles qui inspirent. Soignez vous bien et meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Répondre
T
Bon retablissement.<br /> Joyeuses fêtes!<br /> Teresa
Répondre
F
joyeux noel,bonne annee et bon retablissement.
Répondre
E
Prenez bien soin de vous et meilleure santé<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE<br /> JOYEUX NOEL en famille<br /> Eolilu
Répondre
C
Soigne toi!!! Bonnes Fêtes!!
Répondre
Publicité