Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

Couronne de Noël avec rose

et pour changer c' est du point de croix , mais comme le modèle est aussi très très très ancien , impossible de nettoyer le motif sans effacer la moitié, donc je vous ai mis l' original  tel que je l' ai scanner, j'espère que vous arriverez à le reproduire
comme toujours cliquer sur l' image pour l'agrandir( oui je sais, cela parait évident pour la plus part d'entre vous, mais j' ai toujours et encore des personnes qui me demandent comment sauvegarder les motifs sur leur ordi , bin oui il y a des débutantes en informatique c'est normal , on est toutes passées par là )

Image3

 

Un grand grand merci à Lydia 38 , qui  a envoyé le père Noël dans ma BAL


PB260059

elle a écrit " je sais que tu feras bon usage du contenu du sachet "      comment elle sait ?.....58

Il y avait aussi un recette que je vais essayer un de ces jours miam!!!!
et deux cartes qui m' ont fait un peu voyager à Tarbes ( ha! le sud , le soleil ...soupir)

Encore un grand merci Lydia tu es un amour christmas_gifs_12

je vous souhaite une très belle journée et passé un bon week-end , on se revoit la semaine prochaine

10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette jolie couronne !!! J'en profite pour te souhaiter un très Joyeux Noël !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Excuses-moi mais je n'avais pas encore eu ton nouveau modèle avec ton gentil message.<br /> Ta nouvelle broderie est magnifique mais je ne sais pas faire le point de croix(il va falloir que j'apprenne!!!!!!).<br /> <br /> Pour la recette n'hésite pas à me demander des renseignements si tu as des doutes sur quelque choses.<br /> Bises et bon we
Répondre
E
Merci pour ce joli modèle ancien mais toujours actuel.<br /> Et bonne gourmandise pour la future recette ...<br /> Bonne fin de semaine<br /> Eolilu
Répondre
V
Joli mmotif 2 en un en fait, on peux les broder enssemble ou séparément, pratique! merci et gros bisous!
Répondre
C
on reconnais la gourmande !!! tu es bien gâtée et tu le mérites amplement !<br /> Bisou
Répondre
Publicité