Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Un magnifique Col

Il sort vraiment de l' ordinaire vous ne trouvez pas ?  reproduire gauche - droite

en 4 parties

Image2_1x1    Image2_1x2

Image2_2x1     Image2_2x2

 

J' ai écris à canalblog car mes news ne vous parvenaient plus en temps et en heure ces derniers temps  , hier j' ai posté de magnifiques poissons( vous les trouverez dans l' article précédent) , et vous n' avez pas été prévenu , l'explication, est que cela bouchonne un peu suite à une maintenance et vu le nombre de mail a envoyer et que certains postent 2 a 3 fois,  voir plus quand ils ne reçoivent rien , ce qui a pour conséquence de bouchonner encore plus, alors patience tout finira par arriver .Par contre vous risquer d'avoir tous en même temps ce qui alarmera peut-être votre boite mail qui considèrera peut-être ces mails comme du spam alors vérifier de temps à autre votre boite de spam et corriger l'erreur si c'est le cas

Je vous souhaite une très belle journée

boules385

 

PS: a partir de demain normalement,je vais avoir du 100 GO par fibre optique à ma connexion internet youpi!!!! ça ira 100 fois plus vite pour vous mettre des croquis ce qui me facilitera la vie , moins de temps sur l' ordi pour moi , bien que j' aime bien venir vous voir ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un grand merci c est tres magnifique
Répondre
C
Magnifique!!!! Merci!
Répondre
S
Un grand merci pour tous ces merveilleux modèles .
Répondre
V
Tout fonctionne bien ici bon WE! profite du mauvais temps pour coucouner à la maison!!! Bises
Répondre
E
Merci pour ce très joli modèle<br /> Hier, je n'avais pas la forme (en gros un jour sur deux) Cela passera.<br /> Merci pour ton partage.<br /> Bonne fin de semaine<br /> EOLILU
Répondre
Publicité