Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

un autre méli mélo de Monogramme

Image18

Image76

Image42

Image60

Image77

Image28 Image43
Image46 Image48 Image49
Image51
Pas la peine de me demander la suite  non , je ne l' ai pas pour l' instant

je ne sais pas pourquoi Canalblog n'envoie pas les mises a jours ces 2 derniers jours , je viens seulement d'avoir celle d'y a 2 jours dans ma BAL , mais bon ça devrait s'arranger je pense
je vous souhaite une très belle journée a+ envoyer plein bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai regardé tout!!! tes poupées et surtout tes jolies photos de village Alsaciens, que c'est joli!! Si tu voyais marseille c'est moche mais moche je te dis pas! L'année dernière pour les illuminations de Noël il c'est pas foulé la râte Gaudin (c'est le maire) faut dire qu'il préfère chouchouter ses "soutiens" bon je n'en dis pas plus!! ;)) sinon je vais me retrouver aux Baumettes (prison célèbre de Marseille) pas grave mon zom m'amèneras des oranges on crèche pas loin MDR!!Toujours autant de belles choses chez toi ma poupée "Lavanda" c'est le nom que je lui ais donnée te fait de grosses bises . Bisous et caresses vivi
Répondre
B
avec le plaisir de broder ces magnifiques lettres. Canalblog a des ratées ces temps-ci<br /> Biz Florence
Répondre
H
j'aime ces lettres à broder parcequ'ils m'évitent les disputes entre mes enfants pour leurs tricot de peau je mis des iniciales et ça y est plus de disputes
Répondre
H
toujours aussi beau pour celles qui savent broder mais j'admire........
Répondre
C
oui je confirme canalblog ne file pas droit !
Répondre
Publicité