Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

dernier volet des broderies de 1932

58

 

17 20

 

2833

scan_7

 

Voila ce sera tout pour l' instant , j'espère revenir bientôt avec de nouvelles candidates
pour le concours 2011

Bonne journée et n'oublié pas le toutouclic dans le menu de gauche maintenant qu'il fait froid ,
ils ont encore bien plus besoin de vous

4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI !!!!<br /> <br /> SUPER !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIZ
Répondre
H
merci merci pour toutess ces merveilles
Répondre
J
somptueux ces nouveaux bisesssssssssssssssss
Répondre
M
Merci beaucoup !!!!!!
Répondre
G
ouhaou la tête de chien<br /> je craque et réfléchie sur quoi je peu la faire<br /> et dans quel point moi qui suit en apprentissage (seule ) de points nouveaux<br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité