Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

14 motifs country spécial noël

Vouv vous souvenez surement de mon petit ange de Noël en Foami

69761171

et bien le voici en dessin country , pas mal hein!!! 8 (1)

10

et comme j'' étais dans le bain j'ai continué , voici la suite

12345679811121314

 

Voila vous avez de quoi vous amuser
Bonne journée à toutes, moi je vais en profiter de cette belle journée pour aller me promener un peu dans la montagne avec zomm et toutoune , d'ailleurs n'oublier pas le toutouclic

aurevoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces dessins !<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
C'est très "doux" vos dessins, ils ont un côté "attachant" et "tendre", je suis toujours aussi fan et c'est avec un grand plaisir que je viens visiter votre blog.<br /> Merci de ce partage
Répondre
B
merci beaucoup !<br /> c'est magnifique comme dab !<br /> bonne journée.
Répondre
K
Merci!!!!
Répondre
M
Super !!! Merci beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité