Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
11 juin 2011

quelques nouveaux motifs a vous montrer

je commence par une belle frise pour encolure

en 5 parties

Image4_1x1                                              Image4_1x3

Image4_2x1  Image4_2x2   Image4_2x3

 

et on continue avec deux trois autres petits trucs tout en finesse

scan 3  scan 5 Image1

 

 et tant que j' y suis , j e vous montre aussi ma nouvelle  petite fée sur les créas de Mirose

Je vous souhaite un très beau week- end de pentecôte

 

 A +

75

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super lindos y delicados los diseños.<br /> Muchas gracias MiRose<br /> Besos.
Répondre
B
je vous remerci beaucoup pour vos efforts de creation et de recherche afin de nous faire plaisir.bonne semaine.
Répondre
M
encore bien jolis motifs et un monogramme slpendide<br /> jolie petite fée<br /> merci et bonne fin de week-end!
Répondre
H
merci pour ces jolis motifs tu es adorable mirose
Répondre
I
tu es vraiment merveilleuse avec nous !!<br /> plein de gros BIZOUXXXX pour te remercier !!<br /> Isabelle
Répondre
Publicité