Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
25 mai 2011

beautiful

ces jolis motifs pour une nappe qui, a ne pas en douter, sera très classe
Le centre en 4 parties

 

a1 a2
a3 a4

et le contour en 7 parties

 

                                                                           Image5_1x3

Image5_2x1Image5_2x2Image5_2x3

Image5_3x1Image5_3x2Image5_3x3

 2 petits messages

Muriel recherche un chemin de table de broderie ancienne brodé,  qu'elle aimerait aquerir
si vous avez quelque chose a lui proposer, vous pouvez la contacter par email

*****

Kadi m'a laissé un commentaire sur un de mes articles que j'aimerai relater ici, car qui sait ,peut-être trouvera t'elle à
travers ce message de nouvelles amies

bonjour, je viens de découvrir votre merveilleux site. il est très riche et varié. je suis agée de 49 ans et mère de 2 filles de 11 et 9ans et demi. je pratique le crochet depuis l'âge de 12 ans, je fais un peu de tricot et de broderie. je suis secrétaire de direction. je suis originaire du Niger c'est en Afrique de l'Ouest. il fait trrès chaud actuellement et nous attendons la saison des pluies. la température varie au delà de 40° à l'ombre. j'ai été très impressionnée par le travail gigantesque vous avez fait. je vous félicite et vous souhaite bonne chance. bonne journée.
mes salutations à toutes celles qui visiteront ce blogs. je suis prête à répondre à toutes celles qui veulent correspondre avec moi.

*****

je vous souhaite une très belle soirée a bientôt

9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Thank you Grandma Ladybug for these tips always good to remember. <br /> <br /> Although it's true that I do not like embroidering the brogue and I hate ironing, my comment was mostly aimed at gently teasing Mirose. <br /> <br /> And if you have brogue embroidery to show us, I'll be happy to admire them.
Répondre
I
These patterns are beautiful. Thanks again.
Répondre
I
Very nice patterns! It is very beautiful like you.. thank you!
Répondre
H
salut mirose je vous souhaite une bonne année pleine de joie et de bonheur
Répondre
H
c'est très beau
Répondre
Publicité