Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Parures

pour robe de Baptême , mais je la verrais bien aussi sur un drap, en tout les cas elle est magnifique
a faire en broderie blanche je pense .

en deux morceaux

Image1_1x1  Image1_1x2

une autre un peu plus contemporaine bien que .....

scan_41

 

et deux autres petits trucs

scan_28sw scan_33s

Je voulais aussi vous parler des emails (commandes de motifs de broderies) que certaines personnes m'envoient de temps à autres , je ne suis pas une boutique a qui l'on peut passer commande et ceci sans autres formules de politesse, certains emails frisent même carrément l’impolitesse , je ne suis pas aux ordres de ces dames je ne donnerai donc plus suite a ce genre d'emails tenez le vous pour dit .5_small8
je rends service dans la mesure du possible lorque c'est demandé gentillement et lorsque j'ai le temps de trouver ce que vous désirez , je partage surtout mes modèles anciens sur ce blog et ceci gratuitement .
Donc si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans mon album photo , c'est que je ne l' ai pas pour l'instant.
Ceci dit , comme je mets souvent le blog a jour ,vous trouverez peut- être tôt ou tard le modèle que vous aimeriez broder.

Heureusement que la majorité des personnes visitant mon blog sont sympas
et que certaines me laissent de gentils commentaires, cela remonte le moral et mets
du baume au coeur

je vous souhaite à tous une très belle journée, même si mon jardin lui aimerait un peu de pluie clin_oeil

a+  9

 

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I love the embroidery corners, thank you very much.
Répondre
C
Oui, pour certains la politesse est en option ....<br /> Merci pour le travail que tu fais et pour ce partage<br /> Bonne journée
Répondre
C
bonsoir,voilà il fallait le dire car certaines personnes pensent que sur un blog tout peut ce demander sans un minimum de politesse,ceci dit un grand merci pour tous les jolis modéles,que je ne brode pas(je fais surtout des xxx)mais j'aime regarder et admirer,en pensant qu'un jour peut être,bonne soirée bisous christiane
Répondre
H
c'est en effet superbe<br /> mais helas pas assez douee pour un si bel ouvrage<br /> mais mon plaisir est d'admirer
Répondre
M
merci pour ces jolis modèles, le premier est magnifique!
Répondre
Publicité