Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
6 avril 2011

nappe

 

Une belle Nappe très printanière

le modèle en petit

1

 

et en 5 parties

                                                                                                                        

Image2_1x1Image2_2x1  Image2_2x2  Image2_2x3  Image2_2x4

 et la serviette qui va avec

 

2

Voila sur ce  , je vais aller profiter un peu de ce printemps dans mon jardin

je vous dis a +   493

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont ravissant ces motifs, je vais surement les broder.... mais non Mirose, pas en vrai hi hi hi mais pour mes futures créations de papier !!! Merci ma belle tu es un amour !!!!
Répondre
M
Ce modèle est vraiment très délicat. Mais comment faut-il broder la feuille? Point de tige seulement ou cordonnet?<br /> Merci pour toutes ces merveilles, mais ce motif là fera un superbe ensemble set et serviette d'ici mai!!<br /> Marie Rose
Répondre
M
le motif est en taille réelle
Répondre
T
il faut juste que je trouve le support et je me lance ps aquelle echelle fautil agrandir le modèle tres bonne soirèe a toutes
Répondre
P
encore une merveille ! la vie est trop courte !
Répondre
Publicité