Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 avril 2011

pas à pas du défi

Bon je pense que vous avez compris maintenant que c'était une blague du petit poisson 

21

promis je ne vous ferai plus de frayeur pareille siffler_rien_faitmdr

Mais non !!!,,je ne m'en vais pas , j'aime trop partager tous mes trésors avec vous, et ne vous en faite pas, je ne demande rien en retour , trop de trésors et de savoir faire se sont perdus à cause de l’ égoïsme et la cupidité des gens,et cela dans tous les domaines , mais surtout dans l'artisanat et le fait main et moi je trouve ça tellement dommage .Qui sait si dans un proche avenir ,nous n' aurons pas à nouveau besoin de tout se savoir faire et là qu'adviendra t' il ?  ...

 je vous montre  quand même le résultat du défi et son pas à pas qui va avec
même si je l'ai fait toute seule hi! hi! hi!  !!!!!

 

comme toujours cliquer sur le petit bout de photo

21

je vous souhaite un très beau wee-end
moi je repars sur mon expo

 

a+ 9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I confess I dont understand a lot of whats going on but have very much enjoyed the embroidery pictures that you have been sharing with us and hope to see it continue... am a crazy patcher and very much into vintage dolls so a lot of what you have been putting up is very handy... thankyou
Répondre
B
Tu nous a bien eu..<br /> Bisous
Répondre
F
OUF je respire un peu mieux<br /> <br /> je me doutais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises françoise
Répondre
J
quelle frayeur vous nous avez fait<br /> tres contente de savoir que vous allez suporter nos commentaires!!et c'est avec plaisir que je lirais vos e-mails<br /> amicalement<br /> josianne 86
Répondre
E
ah ! je me suis demandée pourquoi tant de colère !!! <br /> Me voilà rassurée ...
Répondre
Publicité