Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 avril 2011

y'en a marre.....

Alors là  la moutarde me monte doucement au nez , je viens de rentrer d'expo et là qu'es ce que je lis dans mes commentaires......., j' ai donc pris une décision plus que radicale en ce qui conserne mes blog broderie d'antan et les créas de Mirose, si vous voulez plus de détails, c'est sur les créas de Mirose car j'ai pas envie de me répéter ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis désolée mais je déteste les mensonges, ton truc je n'aime pas!!! Mais je sais qu'il vas plaire à plein de personne il en faut pour tout les goûts ;))) Mais quand même je dois avouer que même s'il ne me plais pas il est super bien fait et très rigolo!!!Bises
Répondre
D
ouf trois fois ouf j'ai eu vraiment peur que tu ne nous régale plus avec tes créations ...dans une autre vie promis je m'y mettrai<br /> amities<br /> dominique
Répondre
L
Ca a beau être le 1er Avril je suis nunuche au point de me laisser prendre! quelle coquine!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Moi je ne comprends rien à rien. Je suis inscrite à ta newsletter. Je te lis régulièrement, quel mal peut on bien te faire?<br /> Désolée de ce qui se passe. Amicalement. <br /> Brigitte
Répondre
T
cest avec soulagement que j ai recue le mail qui nous apprend que se cela est une bonne plaisanterie mercie pour votre site que je connais que depuis quelque jour cordialement
Répondre
Publicité