Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
17 mars 2011

doucement .....

Tout doucement , elles poussent dans nos prairies, je parle bien sur des paquerettes et des marguerites

 

232527

212624

 

et le muguet n'est pas loin

151617

 

une fleur , un miracle de la nature

scan_7a50

 

ca y est j'ai récupéré la voiture , c'etait le thermostat qui était cassé , maintenant elle ronronne de plaisir ,
d' avoir été adoptée 3

 

bonne journée a tous

HIFC9B_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
avec un peu de retard ( problème de pc ) je te remercie beaucoup <br /> bisous de Regina
Répondre
N
Superbes les brins de muguet, je met de côté, bis et bonne journée
Répondre
D
Muchas gracias por las flores estan lindas!!!<br /> Besos.
Répondre
D
Merci pour ces belles fleurs. Bisous Dany
Répondre
E
Bonsoir et merci pour tous ces modèles de fleurs.<br /> J'ai relevé le muguet car je vais en avoir beoin bientôt. Merci pour votre partage.<br /> Espérons que votre voiture ronronne encore longtemps sans problème !!!!<br /> bonne soirée<br /> Bien amicalement<br /> EOLILU
Répondre
Publicité