Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
14 mars 2011

4 Frises de chemisiers et tee-shirt

ce sont des motifs que l'on met de part et d'autre sur le devant d'un chemisier ou sous une encolure ronde ou pointue de tee shirt , personnellement je les trouve magnifique

 

2 9

 

53

Une de vous voulait faire un échange de revues de broderie hongroise , j'ai malheureusement fait une mauvaise manipulation dans ma messagerie et j'ai effacé son émail , peut- être pourra-t- elle m'écrire a nouveau car je ne sais plus qui c'était , merci

j' espère que vous avez passé un bon dimanche, je vous souhaite une très belle journée

 

mirose

  c'est mon amie Nini qui me l'a fait 2 pas touche hein!!! c'est que pour moi  5

encore merci ma Nini

...et pour finir, je ne peux pas m'empècher de vous ajouter ce petit lien ,  je viens de la decouvrir à l'instant

http://www.koreus.com/video/water-bed.html

trop trop drole aie!aie! pipi culotte .... 41

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ces broderies delicates...mais pas assez douee<br /> quand à la suite!!!!j'en ri encore<br /> merci je vais bien dormir
Répondre
L
voila encore de bien belles choses <br /> merci pour le lien c'est trop drôle !!!
Répondre
D
Muchas gracias por tan bellos diseños, precioso gif MiRose, super super linda!!! Me la llevo de recuerdo.<br /> Besos.
Répondre
D
Ce doit être très beau une fois brodé, mais je ne sais pas si je suis assez forte en broderie, pour commencer ce modèle; Bisous Dany
Répondre
C
Trop drôle le lien, et trop mimi tes motifs de broderie
Répondre
Publicité