Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
12 mars 2011

mon amie la rose

 

Très bel ensemble pour nappe avec monogramme, je le verrai bien en broderie blanche

pour nappe ronde a mettre tout au tour

 13

ou rectangulaire

  161417

 et au centre le ( en 3 partie)

Image3_1x1   Image3_1x2  Image3_1x3

 

pas mal hein !!!!

 

et pour nous la poisse continue avec la voiture , vous vous souvenez de l' épisode du turbo , je vous en avais parlé et bien en fait ,on a décidé de changer de voiture , le garage nous a repris l' ancienne à un très bon prix malgré la panne ( enfin il savait pourquoi je suppose comme c'était de  leur faute et on en a acheté une neuve , livraison hier et là......... le record toute catégorie 84 km et la panne .
Résultat , ils sont venus la chercher ce matin avec la dépanneuse
Bien sur il nous en prête une etc...vu qu'elle est sous garantie, mais  on se demande si on a fait une bonne affaire si cela commence déjà maintenant, somme nous tombés sur un coucou ? , que va t-il y avoir encore d'autre, c'est vraiment a désespérer j'en ai marre ....., et c'est de nouveau bibi qui est coincé grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Bon , on verra ça la semaine prochaine, en attendant passez une bonne fin de semaine

315

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
love the monogram it is my intitials.. AR
Répondre
M
Merci pour ces belles présentations. On n'a que l'embarras du choix. Courage, j'espère que tes mésaventures vont trouver une issue heureuse. bon week end.
Répondre
B
Cela nous est arrivé une fois, du coup nous avions changé de marque et donc de concessionnaire. Bon courage et merci encore pour tous tes trésors. Douce nuit.
Répondre
L
trop trop belles ces lettres<br /> si tu veux j'ai une patinette où alors je viens te chercher j'ai un turbo... toyota yaris petite mais costo<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Répondre
L
Ah là là la loi des séries je connais !! ceci dit tes modèles sont très jolis, et par contre toujours rien dans ma BAL !!j'espère qu'elles ont juste fait un petit tour, et que la semaine prochaine elles trouveront mon petit village.<br /> Bisou
Répondre
Publicité