Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
8 mars 2011

meeting

Bon  là,  j'ai  pas pu faire autrement , elles m'ont demandée tellement gentillement qu' en cette journée de la femme, je n'ai pas pu refuser, vous pouvez vous joindre à elles sur les créas de Mirose si vous en avez envie , clic image ....

Image2

 

Je lève mon verre à toute les femmes du monde49 , vive nous  7

 

Bonne soirée les filles2

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour ton blog et vive les femmes<br /> j ai une petite question : je fait un coussin de mariage pour ma fille je voudrai faire leurs initiales en perles de rocailles comment cela ce brode car je n en ai jamais fait merci beaucoup pour lareponse et encore bravo
Répondre
M
Cette femme est folle. Et elle a raison : vive nous !<br /> MARIE
Répondre
B
Merci je trinque volontiers avec toi, vive la femme et son pluriel. Gros bisous.
Répondre
E
Coucou <br /> j'adore ton blog car le fond de ton blog à toujours de jolies images merci pour tes modèle<br /> <br /> il y à le choix bonne fin de soirée <br /> <br /> bisous Eliane
Répondre
L
oui vive NOUS on est bien obligées de se le dire nous même hein !!<br /> je file voir ton "truc" !!<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité