Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
7 mars 2011

10 nouveaux dessins country

Ca fait longtemps que je n'avais rien dessiné ,
voici donc, pour vous en exclusivité, 10 nouveaux dessins coutry
Rho!!! j'ai l'impression  d'être sur une foire en train de vendre la dernière trouvaille à la mode EVA1E6_111511767

Comme je ne suis pas très doué pour l'ecriture , j'ai rajouté certains textes avec l'ordi ,
vous pouvez les laisser ainsi ou les écrire vous même à main levée

 

1  2  3

 

4 5 6

 

7 8 9

 

10

 

Voilà , je vous souhaite encore un belle journée ensoleillé ,

et n'oublié pas de temps à autre le toutou clic 88

 

Salut 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les découvre aujourd'hui. Merci !
Répondre
L
!!! tu les as bien vendu !! moi je suis fan merci pour ces dernieres oeuvres j'adôôôre
Répondre
K
Ces dessins sont superbes. Merci beaucoup.
Répondre
C
Merci à toi pour ces nouveaux jolis dessins<br /> Bonne fin de jornée. Bises
Répondre
H
holala que j'aime ces dessins(moi qui dessine comme 'un pied'<br /> merci et bravo pour ce partage<br /> <br /> bien utile de rappeler le clic,ils en ont besoin
Répondre
Publicité