Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
3 mars 2011

je vous montre 2 petits trucs

 tout d'abord la photo du magnifique coeur que Marie m' a envoyer par email

c'est toujours le même coeur , celui qui a gagné le concours , décidement ,je vois
que vous l'aimez bien celui là , mais c'est vrai qu'il est vraiment de toute beauté
et puis en couleur cela change du tout au tout

Bravo Marie 3, ton amie va vraiment être contente de le recevoir chez elle , j'en suis sure

cliquer pour agrandir

Pinkeep_C_ur_Initiale_N_17x17cm

 

et en deuxième , une de mes nouvelles créas , bon c'est pas grand chose mais j'aime bien,
et c'est pas très difficile à faire j'explique .....

comme toujours vous cliquez sur le petit morceau de photo 247

1

 

bonne journée a toutes à +

 

265

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette petite merveille réalisée par Marie est accrochée depuis hier soir chez moi!!!! rien que pour moi!Marie m'a gâtée et vous n'avez pas vu la superbe carte brodée qui accompagnait le coeur...<br /> Bonne soirée<br /> Marie m'a fait découvrir votre blog. C'est un régal
Répondre
H
holala Marie,tu as fait fort<br /> felicitations<br /> c'est une merveille
Répondre
M
ce coeur est vraiment magnifique, bonne soirée, bisous Mamyvi
Répondre
D
Un grand bravo à Marie, ce coeur est magnifique. Bisous Dany
Répondre
M
il est magnifique en couleurs! bravo!
Répondre
Publicité