Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 mars 2011

medaillon

 

j'aime bien celui ci, ça fait tres romain , ou académicien, en trois parties

scan_8  scan_4  scan_8a

Bon alors ce petit défi sur les créas de mirose  qu'en pensez vous , j'espère que vous serez nombreuses à y participer , je vous demande pas la lune  rougir, c'est juste histoire de s'amuser un peu ,même s' il n' y a rien a gagner cette fois ci .... sifflet
clôture le 31 mars 2011

Profité bien du soleil a +

 

276

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire!!!<br /> très joli ce médaillon , avec tout ces motifs il n'y a pas de quoi s'ennuyer.<br /> je trouve cela très intéressant car il n'y a pas beaucoup de brochure sur la broderie ancienne.<br /> bisous a bientot béatrice
Répondre
D
Muy lindo diseño, mil gracias MiRose.<br /> Abrazos.
Répondre
M
j'aime beaucoup le style de la partie centrale<br /> j'ai enregistré tout de suite!<br /> merci!
Répondre
G
toujours tres sympa tes dessins,merci<br /> quant au féfi sur les créas je trouve ça super,mais je suis en plein déménagement et c'est dur dur,je n'ai plus 20 ans ni même 40
Répondre
Publicité