Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
13 février 2011

Hardanger

J'ai eu la permission d'une copinaute de vous montrer les brises bise de sa cuisine et devinez qui les a fait et bien c'est son PAPA 28et je site ''depuis qu'il s'est mis à l 'Hardanger, il trouve que le point compté c'est "rasant"  5

je vous laisse juger par vous même .....

papoi1  papou2 papou3

papou4 papou5

et bien moi  j'aimerai bien avoir un papa qui me fasse des rideaux pareil pas vous ?

bon dimanche à toutes

109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis bluffer par le savoir faire de ce monsieur je voudrais essayer de faire un modèle mais le bas n est pas visible puis je non pas avoir le tuto ce serait trop demander mais une photo complète j ai 70 ans et ma passion c est le hardanger j ai toujours un ouvrage ou 2 en cours et toujours à la recherche d idées je suis abonnée à « Sarah hardanger » si je peux envoyer un modèle ce sera avec plaisir<br /> <br /> A l avance merci
Répondre
L
bravo au papa brodeur j'approuve
Répondre
V
bravo. Pures merveilles. J'ai mon neveu de 16 ans qui brode depuis l'âge de 6 ans et les femmes de la famille nous en sommes fieres.<br /> Ce papa aurait-il un blog ?????<br /> violine
Répondre
S
Ooooooooooohh, precioso, que bonito, guaaaaaaaaauuuu.
Répondre
D
Félicitation au Papa, c'est de superbes ouvrages, merci de nous les montrer. Bisous Dany
Répondre
Publicité