Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Ayé ...c'est le grand jour....

Ce soir au environ de 20h30 vous pourrez aller voter, donc si vous voulez encore participer au concours , il est  grand temps de me faire parvenir vos photos (  avant 20 h )  après ce sera trop tard ...9

en attendant voici encore quelques nouveaux schémas
j 'aime beaucoup les petits zozio ;o))

Image1 Image20kjkj

scan_2m scan_9 scan_6

scan_10  scan_3m scan_4m

scan_8f

scan_10fff

Bon alors je vous dis à ce soir

5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh là là encore de bien belles choses, bon ce soir je ne sais pas mais demain c'est sûr !!<br /> Bisous
Répondre
D
Muchas gracias por los diseños, estan lindos!!!<br /> Besos.
Répondre
H
bravo tous ces modèles sont ravissants<br /> merci mirose
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tous ces modèles, ils sont ravissants. J'aime bien aussi les zozios et le petit ange.<br /> Excellente journée et gros bisous de Bernadette dit "Nanette"
Répondre
C
Je serai au RDV!!!!
Répondre
Publicité