Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

zanimo et autre .....

Les perruches je les verrais bien sur un sac de plage

Image14Image4  Image18

et quelques fleurs

Image2  Image5  Image11
autres.....
Image3  Image1 Image9


et pour finir quelques magnifiques coins de nappe, certains en  art deco

Image12 Image22 Image24 scan_1


je vous mettrai encore quelques beaux modèles demain, et si j'ai le temps aussi lundi car ensuite je laisserai la page du concours jusqu'au 20 pour que vous la retrouviez de suite en venant sur mon blog et aussi ne pas parasiter le concours, j' aurais le temps ainsi de scanner et de nettoyer plein de nouveaux motifs pour vous  pendant ces 10 jours du vote 29

Je vous souhaite une bonne soirée

64

++++++++

et hop un clic 52

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique le petit chaton avec son ruban<br /> je suis à la recherche de papillons à broder<br /> merçi
Répondre
H
merci pour ces 2 perruches ça fait longtemps que je cherche cette image je l'aime bien
Répondre
D
Preciosos los diseños, muchas gracias me van a ser muy utiles.<br /> Besos.
Répondre
J
Merci beaucoup pour ces belles images
Répondre
L
hi hi hi !!! marie a raison c'est au moins une vie de brodeuse en plus qu'il nous faudrait mais deja rien que le plaisir de savoir qu'on pourrait le faire .............merci a toi Bises la Bougnate
Répondre
Publicité