Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Plus que ......

4 p'tit dodo et le concours commencera 17

En attendant Voici une petite question de Fanny , je pense qu' avec toute votre créativité, vous arriverez bien a lui donner quelques idées
Vous pouvez laisser vos suggestions dans les commentaires .

je site :

Actuellement je suis en train de réaliser un coussin de mariage en dentelle de luxeuil alors si quelque unes d'entre vous ont des idées à me faire partager je suis preneuse . j'ai encore un peu de temps le mariage se fera dans la sublime cathédrale de Montréale en SICILE.


Je souhaite à toutes celles qui viennent sur ce site une excellente année 2011 mais surtout une bonne santé car sans elle nous sommes de toute petite chose.

Alors Bonne Année à tous avec le sourire.


Avec le sourire elle à dit , vous voyez que c' est contagieux  191919

Bonne soirée , je vous laisse , ma petite toutoune c 'est fait opéré aujourd'hui  , ho! ne vous en faite pas, c' est rien de grave , mais il faut que je m' occupe d' elle et que j' use de la magie de l' amour pour la soigner , c' est mon bébé

a+   

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les voeux, les miens en retour<br /> deux fenêtres coeur (avec les initiales peut-être), c'est une jolie idée<br /> j'aimerais bien voir concrétisé ce que propose brindindin,ce doit être sublime !<br /> je suis allée à Montréale, idéal pour un mariage!<br /> bon rétablissement à toutoune sans oublier le clic pour ses copains!
Répondre
B
Gros calin à Toutoune, je suis en convalescence comme elle.<br /> Bisous
Répondre
H
je souhaite un bon rétablissement à toutoune,prenez soin d'elle, bonne journée
Répondre
B
Fanny: je ne crois pas qu'il existe un modèle tout fait, il te faudra créer ton motif. As-tu les dimensions de ton coussin? Quel lacet? Tu veux mettre du Luxeuil sur les 2 faces? Ou juste sous les alliances? Tu voudrais aussi les initiales? Tout ça pour te dire que je veux bien t'aider pour créer ce coussin.<br /> Bon rétablissement à Toutoune et bonne journée à toutes.
Répondre
B
Prends soin de Toutoune<br /> Bonne jçurnée<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
Publicité