Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

petite précision...

J'ai vu que certaines candidates mobilisent sur leurs blogs amies et connaissances pour les votes , ce qui est tout à fait normal et de bonne guerre  ,mais suite a cela ,  il se trouve que pas mal de personnes votent dans les différents post de présentations, sauf que comme vous le savez ...... les votes ne commenceront qu' a partir du 10 janvier à 20 heures 5, je posterai un nouveau message  à ce moment là , avec le récapitulatif des photos des candidates et un tableau de vote géré par Iservice , enfin faut quand même me laisser le temps de mettre encore les éventuelles dernières candidates
Alors patientez encore un peu,  plus que quelques jours jusqu'au jour J

 

3

 

***********************************************************

Vous avez encore 7 jours pour vous inscrire au concours

règlement dans le menu de gauche sous  "  SPECIAL CONCOURS 2010"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et un vote de plus pour Cellorob.<br /> Mais peut-on voter pour une autre personne ?<br /> MARIE
Répondre
M
Moi aussi je participe pour te remercier de nous offrir tous ces beaux dessins. Je voterai une fois seulement et pas pour moi, j'ai déjà une petite idée, mais ce n'est pas évident parce qu'ils sont tous très jolis. Bisous.
Répondre
B
Si je me suis incrite à ton petit concours c'est pour avant tout te remercier pour tes si belles grilles et j'en parlerai sur mon blog une fois les votes clos.<br /> Bisous
Répondre
D
Je participe, je vote mais je ne recrute pas lol !!! Bisous Dany
Répondre
M
Tous ces ouvrages sont jusque là très jolis!!! Ce sera difficile d'en choisir un, mais néanmoins le moment voulu, ce sera un plaisir pour moi de voter!!!. J'aurais bien aimé participer, mais tant pis, si vous refaites le concours l'année prochaine. Ce sera avec joie, que je mettrai un "ti" quelque chose. Car comme disait Pierre de Coubertin: l'important c'est de participer.<br /> Bonne fin de journée à vous Mirose. Amitiés de bourgogne; Marie.
Répondre
Publicité