Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

revues

Comme je n'ai plus de nouvelle de l'une d'entre vous en ce qui concerne l'achat de 2 revues
du post du 29 novembre 2010 ( je crois que j'ai été plus que patiente ( lol)

revuebroderie

je me suis décidée remettre ces revues en vente toujours au prix de 2€80 piéce + le port
et éventuellement les frais de paypal

il s' agit des numéros

1178 avril 1960 vendu
1179 mai 1960 vendu

si vous êtes intéressée, contactez moi , mais seulement si vous l'êtes vraiment .....
merci pour votre compréhension

2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas de souci,je surveille ton blog,pour voir si tu en met d'autres un jour en vente :)
Répondre
M
c'est pas grave Doune cela peu arriver :o)))
Répondre
N
Pareil que faitdamour, si il en reste je serais très intéréssée.<br /> Merci de votre gentillesse<br /> Bises
Répondre
F
Bonsoir,je serais intéréssée s'il en restait une!ce serait chouette :)
Répondre
D
etant celle qui a fait faux bon (involontairement) pour l'achat de ces deux revues ,encore toutes mes excuses Marie Rose <br /> amicalement
Répondre
Publicité