Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

grilles

Il y a quelques années , j' avais trouvé chez Noz pour trois fois, rien 2 petits logiciels de broderie du coup j' en avais offert un à mon amie Nini et l'autre je l'avais gardé pour moi  , je l' avais donc ranger à l'époque dans un tiroir , un de ceux que l' on l'oublie , et c'est en faisant du rangement que je suis à nouveau tombée dessus , du coup j'ai eu envie de l'essayer , je suis loin de le maitriser mais bon c'est un début , voici donc 4 grilles que j'ai fait à partir de clipart que j' avais acheté à une autre  époque sur le net
je sais pas si vous arriverez a en faire quelques chose , ou même si les grilles sont correcte , j' espère que vous aller me le dire ......  comme je le disais c'est un début, soyez indulgente 31


dauphin souristortue


Le papillon lui est fait a partir d' un des motifs du blog

papillon


je vous souhaite une bonne nuit

671

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, tout simple et adorable<br /> bravo à toi, bisous
Répondre
M
Merci pour la souris, elle est très mignonne.<br /> Pour pouvoir te montrer les réalisations, il sera souhaitable que tu signes tes diagrammes soit avec ton pseudo, soit en mentionnant l'adresse de ton blog, car nous, les brodeuses, téléchargeons beaucoup de diagrammes... <br /> Si tu as des difficultés pour écrire sur tes diagrammes, je suis disposée à t'aider.<br /> A+<br /> Mounette
Répondre
H
ces petites grilles sont adorables j'aime bien la petite souris merci pour cette publication Mirose
Répondre
A
Hola Nirose me encantan tus grilles de punto de cruz<br /> <br /> Un bisou Angels
Répondre
J
Merci, je viens de connaitre ton blog et tu as donc en cette année 2011 gagnée une nouvelle lectrice<br /> Bonne Année<br /> Bises Joelle
Répondre
Publicité