Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

vite un petit message...

En général je suis contre les bannière publicitaire  , elles nous envahissent bien assez , mais là j'ai pas pu faire autrement , c'est pourquoi je suis vite venu vous mettre ce message, en effet  dans la colonne de gauche vous trouverez une petite pub pour Clic animaux . Le principe est de cliquer sur le bouton lorsque vous venez me rendre visite , un clic c'est un repas pour un pensionnaire de la SPA  , alors ne vous en privez pas , c'est pour la bonne cause , il y a tellement de chiens, de chats et d'autres animaux aussi qui ont besoin de vous et qui attendent dans les refuges , à défaut de pouvoir en adopter un , vous pourriez les aider autrement en cliquant simplement une fois par jour sur la bannière ( mettez la page du site dans vos favoris), c'est pas grand chose et cela peut rapporter gros....


15 MERCI POUR EUX 18



106

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit clic pour une petite bête !! pour une fois que je peux nourrir un autre animal que mes deux minettes sans qu'elles me fassent la tête ! je ne vais pas me priver !!
Répondre
M
bonne et heureuse année 2011<br /> j'ai cliqué pour les animmaux
Répondre
M
C'est fait. Merci à toi de nous avoir permis de faire cette action si facile. <br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
A
J'ai cliqué sans hésiter.<br /> Bonne Année 2011
Répondre
D
Bonne Année plein de souhaits l<br /> ma fée au grand coeur, j'ai cliqué : une petite goutte d'eau dans cette chaîne de l'amitié.<br /> Gros bisous Mirose.<br /> Dom59
Répondre
Publicité