Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

Pour finir l'année

Comme demain je n'aurai surement pas le temps je vais encore vite le faire aujourd'hui , bien que j'essaie depuis ce matin de vous mettre les nouveaux motifs mais au bout de 3 chargement  cela bloque  sur canalblog , j'espère que cette fois ci j'y arriverai

 

Image17Image36Image4Image3Image7scan_2

 

31scan_15scan_9scan_61

Vous l'aurez reconnu, il date de 1934
scan_7fffd
encore quelques modèles
quelques bébêtes

Image31g

Image2Image3
Image5Image7Image10

Apparemment cela a réussi cette fois ci

Encore une participante au concours , je l'ai rajouté au post précedent

Bonne soirée

484

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2011 à toi et tes proches et merci de tout ce temps passé pour nous offrir ces magnifiques motifs
Répondre
M
Bonjour Mirose!!! Je viens de m'inscrire à votre news!!! Tout d'abord merci pour ces superbes motifs si gentiment offerts.Une petite question toutefois.pour broder la broderie traditionelle. Quel tissus préconisez vous de prendre???Cela fait plusieurs fois que je pose la question sur divers blogs, et je n'ai jamais de réponse...Dans l' attente peut-être d'un conseil de votre part. Je vous souhaite une très Heureuse année. Amitiés de Bourgogne. Marie.
Répondre
L
Superbes tes motifs !! MERCI
Répondre
H
merci pour ces motifs elles sont ravissantes <br /> bonne fête et amusez vous bien
Répondre
D
Merci pour ces beaux modèles de l'année de ma naissance lol!!!!<br /> Bon réveillon et début d'année. Bisous Dany
Répondre
Publicité