Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Nappe

En attendant , que vous admirer toutes ses œuvres , ( j'en ai rajouté encore  sur le poste précédent )
voici un ensemble nappe et serviette  , vous pouvez bien sur changer à volonté les initiales

1  3




4  56

 

j'aimerai aussi accueillir les visiteuses Allemandes qui se bousculent sur mon blog depuis hier. Je m ' étonnais aussi de n'avoir aucune visite de ce pays là  , c'est peut-être puisque je suis Alsacienne et que moi j'y vais souvent en Allemagne  j' y ai de nombreux amis comme je pense tous ceux qui habitent près d'une frontière :o))) c'est ça l'Europe les frontières qui tombent dommage que je ne maîtrise que l'allemand , mais peut- être un jour il y aura t- il , une langue que le monde entier apprendra tout en gardant la leurs bien sur ,une deuxième langue maternelle et la je parle de notre vieille terre hi!hi!hi!  une langue sans frontière ce serait chouette non , je vous comprendrai, que vous soyez Espagnol , italienne ,Américaine , Chilienne , Russe ou Finlandaise ....se serait vraiment formidable non.... un rëve, une utopie , non je pense pas mais c'est pas pour de suite faudra encore attendre quelques bonnes centaines d'année ça c'est sur

Herzlich willkommen auf meine Webseite
Ihr konnt euch auf meine newsletter einschreiben ,
dann bekommt ihr meine neue Nachrichten
Lassen Sie mich auch von Zeit zu Zeit eine kleine Nachricht,es ist sehr schön,Sie  zu lesen
ich verstehe sehr gut die deutsche Sprache, obwohl ich nicht so gut schreiben kann


Bonne journée à toutes

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens voir regulierement votre site sans oser laisse un com mais j'aurai besoin si vous etes d'accord d'une petite aide:<br /> je dois faire une enveloppe brodee pour ma soeur mais n'ayant jamais fait je ne sais comment m'y prendre<br /> pourriez vous me conseiller <br /> je vous en remercie l'avance<br /> à bientot<br /> corinne b
Répondre
C
merci pour tous ces modèles que tu partages, ça me donne envie de m'y remettre!!!<br /> bonnes fêtes<br /> christelle
Répondre
K
Hello from Germany, Perhaps It Was I Who Came to your blog so Often from Germany yesterday. I searched for charming French designs and found your beautiful site With The lovely patterns. I came back to look and Many Times to dream. They Are Just Perfect For the project and I Will Be Sending my readers here to See What You Have Lovely Things for Them to see. I am an American living in Berlin and Have an embroidery web site to share my passion for the art and to Have A<br /> community of embroiderers from All Over the World Because very few "Germans Have a love for this beautiful art. We all speak the language of embroidery! Thank you for your site! Good night!<br /> Kathy
Répondre
M
merci pour tous ces jolis modeles que vous nous offrer.Marie
Répondre
E
Hallo Mirose!<br /> Einen Gruss aus der Bretagne,bin erst seit kurzem auf Ihre Webseite eingeschrieben,habe aber sehr viel Spass dabei!es sind so schöne Muster zu sehen!!
Répondre
Publicité