Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

12 noel country

J'ai taillé mon crayon et j'ai laissé faire ma main2 et voici le résultat,
mais je pense que pour cette année ce sera suffisant ,
avec les précédents dessins  vous avez un bon choix en ce qui concerne
les contry de Noël  donc ce seront mes 12 derniers motifs de noël .

Image2,Image3Image4Image5Image7Image8Image9Image11Image13Image14Image16Image18

bonne soirée à toutes

 

noel074

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien jolis croquis, merci :)
Répondre
L
je vais essayer la broderie traditionnelle et ai puisé quelques morifs faciles sur votre site en espérant que je réussirai . J'ai vu cette broderie chez ma soeur aînée et c'était tellement bien réalisé que je veux m'y lancer
Répondre
N
It seems that Christmas time is here once again, and it is time again to bring in the New Year. We wish the merriest of Christmas to you and your loved ones, and we wish you happiness and prosperity in the year ahead.
Répondre
C
Je te remercie pour tous ces beaux modèles,je pense effectivement que pour cette annee se sera suffisant.Bises
Répondre
M
Je n'ai pas eu de problèmes, j'ai bien reçu les mises à jour par newletters. <br /> Merci pour cette grande générosité
Répondre
Publicité