Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

jolies grilles xxxx

voici trois belles grilles de point de croix , elle date de 1935

scan_1  scan_2  scan_4

Bon  je file a l'atelier , Dieu que le bricolage m'a manqué cet été , là j'ai une centaine de
charlotte et lutin sur pomme de pin à faire pour la vente des missions de ma paroisse , cela fait plus de 30 ans
que chaque année j'y participe , je trouve inadmissible que de nos jours il y ait encore des enfants qui meurent de faim .
Je vous montrerai lorsque je les aurai fini

Bonne journée à tous

671

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as rn c'est inadmissible <br /> bravo pour ton action et merci pour tes grilles anciennes elles sont très fines bisou Meli
Répondre
F
les ptits coqs ! biz de mercis !!!
Répondre
D
Bon bricolage et bonne journée !<br /> Bises. Daphné
Répondre
H
mille merci pour toutes ces belles grilles<br /> belle fin de semaine
Répondre
D
Lindo!!! adoro el punto cruz y sobre todo los diseños antiguos. Muchas gracias.<br /> Besitos.
Répondre
Publicité