Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

Et hop!!!

en vitesse 3 nouveaux modèles , deux magnifique broderie de sac , vous je sais pas, mais moi j'adore ,

scan_23       scan_25

et un petit décors de Noël , bin oui c'est la saison,

scan_2

J'aimerai aussi vous parler de Manon une copinaute de Lorraine que j'aime beaucoup et qui vous offre avec gentillesse des fichiers PDF de brico de Noël. Perso je craque sur les photophores

http://chezmanonbis.canalblog.com/

Et pour finir Christine m'a envoyer ,il y a quelques temps la preuve que vous utilisez bien mes modèles 5
Merci Christine j'aime particulièrement ta tortue en tissu, bravo c'est du beau boulot  !!!

1

Img_0604

Img_9104

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end à +

 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe ! Quel talent ! Je suis jalouse ...
Répondre
D
Muchas gracias!!!! bellos bordados.<br /> Besos
Répondre
H
merci,les sacs sont superbes
Répondre
C
Merci pour tous ces compliments!!!!<br /> Oui, Khoffra, la tortue est un modèle de Dame Valiste!!<br /> <br /> Merci Mirose pour tous ces jolis dessins de pochette!!!
Répondre
D
Merci pour ces petites broderies.<br /> <br /> Bravo à toutes ces brodeuses, c'est très beau.<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
Publicité